BARBIE® MET EN VENTE LA MALIBU DREAMHOUSE®

BARBIE® MET EN VENTE LA MALIBU DREAMHOUSE®

Feb 06, 2013 Les fans du monde entier sont invités à « Entrer dans le monde de Barbie », tandis qu’elle se lance à la recherche d’un nouveau chez-soi. LOS ANGELES (7 février 2013) – Malibu, l’habitant le plus célèbre de Malibu déménage. Barbie® met aujourd’hui en vente sa Dreamhouse® et quitte son palais rose de trois étages, lançant ainsi une nouvelle campagne mondiale de la marque. Grâce à l’agent immobilier des stars, Josh Altman, l’impressionnante Dreamhouse® de Barbie® est actuellement proposée à la vente pour un prix de 25 millions de dollars*. Dans les prochains mois, Barbie® va entamer un tour du monde pour trouver la nouvelle maison de ses rêves. Barbie® fait partie de l’imagination et des rêves des petites filles depuis quatre générations, mais, pour la toute première fois, la marque laisse littéralement pénétrer ses fans « dans » son monde en ouvrant les portes de son palais, la Dreamhouse®. La campagne mondiale de cette année présentera des expériences grandeur nature, de la vie réelle, une participation en ligne et des points de contact pour la vente au détail, ce qui permettra d’animer la Dreamhouse® de Barbie® comme elle ne l’a jamais été. « Décider de mettre en vente sa Dreamhouse, fut une décision difficile pour Barbie, mais ce geste constitue une chance sans précédent pour ses fans de jeter un coup d’œil à l’intérieur de sa maison de rêve », dit Lori Pantel, vice-présidente, marketing mondial pour Barbie. « La marque continuant à évoluer, nous nous concentrons sur de nouvelles expériences permettant aux petites filles d’entrer dans le monde de Barbie d’une manière qu’elles n’auraient jamais imaginée possible, enflammant leur imagination et les encourageant à rêver encore plus grand. » Maison de poupées de rêve Depuis 41 ans, la fameuse maison de poupée Dreamhouse® de Barbie® est non seulement un monument fictif à Malibu mais aussi une des maisons de poupées des plus convoitées. La première maison de Barbie® Dreamhouse® a vu le jour en 1962, donnant aux petites filles un cadre pour « jouer à la maison » avec Barbie®. C’est ainsi que la vision de Ruth Handler de permettre aux petites filles de jouer des scénarios de la vraie vie avec Barbie Dreamhouse® a pris forme. Chaque modèle représente une période particulière. La maison, ainsi construite*, présente des caractéristiques architecturales spécifiques et un design intérieur particulier. Depuis 2012, il existe aussi un modèle à trois étages. Dreamhouse® est l’un des biens les plus précieux de Barbie®, femme d’affaires avertie et propriétaire foncier. Dreamhouse® à vendre Après avoir vécu plusieurs dizaines d’années à Malibu, Barbie® est prête pour de nouvelles aventures : Elle va déménager. Pour sauter le pas et se lancer dans cette entreprise, Barbie® a engagé l’agent immobilier des stars, Josh Altman. Evaluée à 25 millions de dollars*, cette demeure de 8.500 m² compte trois étages, une chambre à coucher et une salle de bains. C’est la seule maison de Malibu ayant vraiment une vue dégagée sur l’océan: après tout, elle n’a que trois murs ! La Dreamhouse® comprend aussi le célèbre ascenseur rose, muni d’un système de poulies selon les règles de l’art. Altman a mis la Dreamhouse® en vente en ligne exclusivement sur Trulia (NYSE : TRLA), l’un des plus grands marchés en ligne pour la vente, l’achat et la location de biens immobiliers. Rendez-vous sur le site Trulia.com/Barbie pour pouvoir consulter la liste. « La présence d’une célébrité peut ajouter un cachet à la liste, mais peu de maisons ont un statut d’icône aussi grand que la Maison des Rêves de Barbie à Malibu », dit Altman. « Depuis des années déjà, j’aide les gens à trouver la maison de leurs rêves et Malibu est considéré comme une des adresses les plus convoitées au monde, raison pour laquelle avoir cette propriété unique sur sa liste est le rêve de tout agent immobilier. » Une équipe de rêve de créateurs A la recherche d’un nouveau chez-soi, Barbie® va parcourir le monde et engager une « équipe de rêve » de créateurs qui lui prodigueront conseils et inspiration dans le choix de son nouveau foyer. Au fil des ans, Barbie® a été la muse et la source d’inspiration de centaines de créateurs et de stylistes, nouant des contacts avec les meilleurs d’entre eux. Cette année, Barbie® est la partenaire d’un groupe de créateurs et d’experts de l’industrie les plus tendance et les plus admirés chargés de remettre la Dreamhouse® de Barbie® au goût du jour. L’équipe de rêve de décorateurs d’intérieur de Barbie® comprend la créatrice textile très écoutée, basée à Los Angeles, Lulu Dekwiatkowski, la décoratrice de New York/Palm Beach Celerie Kemble et la créatrice de West Coast fashion et de mobilier de maison Trina Turk. Les expériences Barbie dans le monde entier Barbie® ouvrira les portes de sa Dreamhouse® dans le cadre de la toute première « Expérience » plus grande que nature de la “Barbie™ Dreamhouse » qui se déroulera sur deux continents – en Floride aux Etats-Unis et à Berlin, en Allemagne, au mois de mars. S’inspirant de la célèbre série sur Barbie™ Life in the Dreamhouse, cet événement interactif consacrera la fabuleuse vie des poupées Barbie® et permettra aux fans de visiter son palais rose. Les fans peuvent consulter www.barbiedreamhouse.com pour les tickets, les prix et de plus amples informations. Les petites filles pourront avoir un accès numérique complet à la Dreamhouse® avec la troisième saison de la série internet animée par CGI « Barbie™ Life in the Dreamhouse. » Le spectacle bon enfant et humoristique se trouve sur Barbie.com/Dreamhouse et vous pourrez y retrouver Barbie® et ses amis, ses sœurs, ses adorables animaux domestiques et son indéfectible fiancé Ken®. Les plus de 300 millions de visiteurs, la traduction en 21 langues différentes, l’optimalisation pour portable et tablette, la diffusion dans le monde entier permettront aux petites filles de visiter Dreamhouse® partout et à tout moment. En consultant le site par excellence des petites filles, Barbie.com, qui atteint 13 millions de visiteurs du monde entier par mois, les petites filles peuvent transformer leur rêve en réalité en personnalisant leur propre Dreamhouse®. Les petites filles peuvent aussi partir en croisière dans le monde entier en grand style, amusement, mode et événements exceptionnels garantis, à bord du Royal Caribbean International avec « Barbie™ Premium Experience. » Disponible sur tous les océans, dès le mois de mars, le paquet Barbie® à bord permet aux petites filles de dormir dans une des chambres à thème de Barbie, de participer à un thé organisé par Barbie et de créer des vêtements pour Barbie en naviguant sur les océans. Mega Bloks® et Barbie® transforment la manière dont les petites filles peuvent bâtir, concevoir et décorer leur monde de Barbie® grâce au lancement mondial de Mega Bloks® Barbie™ – la toute première collection de constructions Barbie™ spécialement conçue pour les filles. La collection de constructions complète, comprenant une villa luxueuse, inspirée par la Dreamhouse, permettra aux petites filles de construire le monde des poupées de Barbie® littéralement bloc après bloc. Cet automne, les petites filles pourront vivre une ultime expérience de jeu avec la Dreamhouse® redécorée. Terminez les deux ascenseurs roses, la Dreamhouse® 2013 Barbie® sera le cadeau par excellence pour les vacances. Rendez visite à Barbie sur Facebook (Facebook.com/Barbie) pour les dernières péripéties de son déménagement. *à des fins ludiques uniquement Vous voulez voir plus de photos, une vidéo ou recevoir des informations complémentaires sur Barbie® et sa Dreamhouse? N’hésitez pas à visiter www.BarbieMedia.com.