1. Dublin et New York reliées par un portail vidéo: une mannequin OnlyFans dérape en montrant ses seins

    Dublin et New York reliées par un portail vidéo: une mannequin OnlyFans dérape en montrant ses seins

    Le portail “futuriste” qui relie directement les habitants de New York et de Dublin n’en finit plus de provoquer des dérapages. Certains s’amusent à consommer ouvertement de la drogue devant la caméra, par exemple, ou à montrer des images choquantes sur leur téléphone portable. Une mannequin d’OnlyFans, Ava Louise, a montré ses seins à distance. Ce genre de débordements a nécessité l’arrêt momentané de l’installation.
  2. Un portail vidéo entre New York et Dublin devient une véritable attraction (et provoque parfois quelques dérapages)
    Play

    Un portail vidéo entre New York et Dublin devient une véritable attraction (et provoque parfois quelques dérapages)

    Établir un contact direct, 24 heures sur 24, avec des personnes qui habitent de l’autre côté du monde. C’est le concept de The Portal, une œuvre d’art technologique qui relie Dublin et New York. Les personnes qui passent devant l’écran ont l’occasion de saluer en temps réel les habitants de l’autre ville. Dès son installation la semaine dernière, le “portail” est devenu une véritable attraction. Mais parfois, les choses tournent mal. Un Irlandais a ainsi cru bon de montrer une photo du moment où le deuxième avion s’est écrasé sur la tour du World Trade Center, en 2001. Et une femme a également été arrêtée pour s’être déshabillée devant tout le monde.
  1. À peine inauguré et déjà vandalisé: le “Levrette café”, le bar qui fait jaser en France

    À peine inauguré et déjà vandalisé: le “Levrette café”, le bar qui fait jaser en France

    À Saint-Nazaire, tous les regards sont tournés vers la même direction: le “Levrette café”. Inauguré le 30 avril en soirée, le bar a été vandalisé quelques heures plus tard. De la peinture a été déversée sur la façade et sur les tables extérieures de l’établissement. Au sol, les mentions “Jésus” et “sauve” ont été estampillées, rapporte Ouest France. Le bar avait déjà fait parler de lui dans la presse en amont de l’ouverture en raison, évidemment, du nom placardé sur la devanture.
  2. Libérés de prison, un cannibale et un meurtrier russe sanguinaire font un selfie sur le front ukrainien

    Libérés de prison, un cannibale et un meurtrier russe sanguinai­re font un selfie sur le front ukrainien

    Deux des criminels les plus brutaux de Russie ont été envoyés sur le front en Ukraine. Il s’agit d’un meurtrier cannibale et d’un assassin ayant démembré deux jeunes femmes. Sur des images, on peut les voir faire un selfie, tout sourire. Ces deux “compagnons” possèdent un passé marqué par des actes répugnants. Ils ont été libérés de prison afin de participer aux combats en Ukraine. S’ils parviennent à survivre à la guerre, ils seront autorisés à rentrer chez eux en tant qu’hommes libres.