la bibliothèque numérique de la lecture publique

Close

Combien de fois nos messages tombent à plat parce que nous sommes en panne d'histoires à raconter ! Nous nous contentons alors du minimum syndical : des faits alignés les uns après les autres et des chiffres sur fond de présentation PowerPoint basique...

De manière inédite, ce livre propose 170 histoires prêtes à l'emploi pour animer vos interventions quel que soit le contexte de l'entreprise. Elles vous permettront d'alimenter vos discours et de renforcer la puissance du message à transmettre.

L'auteur fournit également une méthodologie avec des conseils pratiques pour :

Très pédagogique, le contenu est enrichi de nombreux exemples d'interventions commentées et d'un index complet qui répertorie les histoires par thème et par mot-clé.

Storytelling minute

QRcode

170 histoires prêtes à l'emploi pour animer vos interventions

Combien de fois nos messages tombent à plat parce que nous sommes en panne d'histoires à raconter ! Nous nous contentons alors du minimum syndical : des faits alignés les uns après les autres et des chiffres sur fond de présentation PowerPoint basi

Voir toute la description...

Auteur(s): Dangel, Stéphane

Editeur: Eyrolles

Collection: Livres Outils

Année de Publication: 2014

Nombre de pages: 248

Langue: Français

ISBN: 978-2-212-55816-6

eISBN: 978-2-212-22339-2

Edition: 1

Combien de fois nos messages tombent à plat parce que nous sommes en panne d'histoires à raconter ! Nous nous contentons alors du minimum syndical : des faits alignés les uns après les autres et des chiffres sur fond de présentation PowerPoint basi

Combien de fois nos messages tombent à plat parce que nous sommes en panne d'histoires à raconter ! Nous nous contentons alors du minimum syndical : des faits alignés les uns après les autres et des chiffres sur fond de présentation PowerPoint basique...

De manière inédite, ce livre propose 170 histoires prêtes à l'emploi pour animer vos interventions quel que soit le contexte de l'entreprise. Elles vous permettront d'alimenter vos discours et de renforcer la puissance du message à transmettre.

L'auteur fournit également une méthodologie avec des conseils pratiques pour :

  • introduire l'histoire et la rendre vivante ;
  • faire participer l'auditoire et le faire adhérer au message ;
  • prendre la parole en public et devenir un vrai storyteller.

Très pédagogique, le contenu est enrichi de nombreux exemples d'interventions commentées et d'un index complet qui répertorie les histoires par thème et par mot-clé.

Voir toute la description...