Astuces et conseils pour gagner au bingo


On est bien d’accord. Il est impossible de prédire le tirage des boules au bingo, qu’il soit pratiqué sur internet ou par des maisons de jeux. Malgré tout, étant donné que « qui ne tente rien n’a rien », nous vous proposons de suivre nos tuyaux afin d’essayer d’augmenter vos probabilités de gain. Après tout, qui sait, la chance pourrait bien tourner en votre faveur ! Nous vous souhaitons d’ores-et-déjà bonne chance !

  1. Il est toujours bon de connaître le nombre exact de joueurs qui sont en lice dans une salle de bingo en ligne. Vous devrez alors adapter votre stratégie et votre façon de jouer en fonction de ce nombre. Comme vous le savez déjà, un nombre de grilles plus important peut donner de meilleurs résultats, surtout lorsque le nombre de joueurs qui fréquentent la salle est relativement faible.

  2. N’hésitez pas à discuter avec les autres joueurs grâce à la barre de chat afin d’obtenir des informations. Votre objectif, en faisant cela, est de deviner avec combien de cartes ils jouent. Afin d’augmenter vos chances de gagner, pensez toujours à jouer avec un nombre légèrement supérieur de cartes.
  3. Au bingo en ligne, l’avidité est un vilain défaut. Inutile d’acheter trop de grilles ! Contentez-vous de jouer avec le nombre de cartes qu’il faut. Cela pose le problème de la capacité des joueurs à se fixer des limites et à faire preuve de rationalité. Dans un premier temps, il est évident qu’ils ne sont pas des surhommes et qu’ils ne peuvent pas gérer dix cartes à la fois. Dans un second lieu, ils doivent être capables de reconnaître la défaite lorsqu’ils ont perdu, ou bien d’accepter le fait qu’ils ne sont pas dans les meilleures dispositions pour s’octroyer la victoire.
  4. Lorsque vous participez à un tournoi de bingo et que de gros pots sont en jeu, évitez de jouer avec beaucoup de grilles. Les gros pots attirent généralement un nombre très important de parieurs, ce qui signifie que vos probabilités de gains sont moindres. En jouant avec peu de cartes, vous restez plus longtemps dans la compétition.
  5. Il vaut mieux que vous jouiez pendant les heures creuses. Le moment idéal pour jouer au bingo sur internet est tôt le matin ou tard le soir. Pendant ces créneaux, vous êtes autorisé à jouer avec un nombre de cartes important même si les gains à empocher y sont souvent plus bas. En effet, il y a peu de joueurs connectés tôt le matin et tard le soir.
  6. Certaines salles de bingo virtuel offrent des primes diverses. Quelques sites sont reconnus pour délivrer gratuitement de l’argent cash dont le bonus correspond à 50% du dépôt initial effectué par le joueur. Dépensez davantage d’argent sur ces sites pour accroître vos chances de gagner !