3SEC POUR TUER UNE VAGUE DE 30 SERVITEURS |[ VIDEO GAMEPLAY]|
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34659 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.
Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.
Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.
Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.
Malédiction de la banshee
Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.
Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.
Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 2 secondes.
Augmente de 200% les dégâts de Tir d'affliction contre les serviteurs et les mercenaires.
Détruit 2 munitions pour chaque attaque de base sur un bâtiment.
Augmente la durée de l'étourdissement de Flèches noires de 100%.
Déclenche gratuitement Tir d'affliction si une charge est obtenue en tuant un serviteur ou un héros alors qu'elles sont déjà au maximum.
Remplit toutes les charges de Tir d'affliction quand la téléportation de Vague de hantise est utilisée.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 5 secondes.
Fait exploser les serviteurs et mercenaires qui meurent sous l'effet de Flèches noires, infligeant 84 (+9 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Rend 14 (+3 par niveau) points de vie à chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un nouvel ennemi.
Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.
Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Lors de l'utilisation de Vague de hantise, camoufle pendant 3 secondes. L'activation de la téléportation ne supprime pas le camouflage.
Décoche une flèche qui explose, inflige 220 (+20 par niveau) points de dégâts et réduit les ennemis au silence pendant 2.5 secondes. Peut être réactivé pour faire exploser la flèche prématurément.
Oblige un serviteur ennemi à se battre pour vous et lui confère 20% de dégâts et de points de vie supplémentaires. Le temps de recharge est porté à 20 secondes en cas d'utilisation sur des catapultes.
Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros, en diminuant de 5% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.
Tir d'affliction atteint une seconde cible et lui inflige 21 (+2 par niveau) points de dégâts.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Après la téléportation de Vague de hantise, permet de lancer une seconde vague gratuitement pendant 2 secondes.
Rend les ennemis affectés par Dague de l'ombre vulnérables, ce qui augmente de 25% les dégâts qu'ils subissent, mais réduit sa portée de 25%.
Rend incontrôlable et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.
Porte le bonus aux dégâts des attaques de base et aux points de vie à 30% et rend possible l'utilisation de Possession sur des mercenaires adverses en contrepartie d'un temps de recharge de 20 secondes.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
VIDEO GAMEPLAY DE SYLVANAS !
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Commentaires
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Alors j'ai testé ce build et je le recommande fortement, il permet en effet de depop les minions/squelettes/traineracines en très peu de temps, il permet de solo lane, et il est très viable en pvp en 1v1 si vous jouez bien vous êtes quasi immortel, même en 1v2 certes vous ne parviendrez peut être pas à tuer vos deux ennemis mais vous resterez en vie et vous serrez une vrai plaie pour eux.
Le danger avec ce build pour la team adverse est que si il ne prête pas attention à vous et à la minimap vous pouvez depop une lane à vous seul et sur une map comme celle des mine vous pouvez ouvrir la voie à votre golem et faire un carnage.
Toujours sur la map de la mine si vous êtes réactif et anticiper bien votre coup vous pouvez clean la mine en solo et laisser le golem à votre team, pour remonter et vous solo les camps de mercenaire tester et approuver à plusieurs reprises.
Je confirme, ce build est très viable, du moins en partie rapide, je n'ai pas encore tester en ligue héroique.
Je compte bientôt testé une petite variante de ce build, au niveau 13 prendre la flèche à fragmentation certes on y perd le tir d'évitement qui est un gros plus niveau escape ou pour achever un fuyard.
Je reviendrai plus tard pour dire ce que cela donne. :)