Cape De L'aventurier Niveaux 1 | |
Bonjour à tous,je vous invite à voir des astuces de dofus extraordinaire comme les émotes,les dofus,les quêtes et plusieurs autres.
Cape De L'aventurier Niveaux 1 | |
Amulette du Débutant |
Coiffre du Champion Niveau 1 |
description:Cette imposante coiffe vous donnera de toute évidence la grosse tête, si vous ne l'avez pas déjà.
Effets : Conditions :
aucun effets aucune |
Cape du Champion Niveau 1 |
description:Cette splendide cape dispose d'épaulettes intégrées afin de vous donner plus de prestance pour enfin ressembler à un véritable champion.
Effets : Conditions :
aucun effets aucune |
Bottte du Champion Niveau 1 |
description:Certains aventuriers racontent que ces bottes permettent de marcher sur les pièges sans les déclencher. Attention, c'est peut-être un piège...
Effets: Conditions :
aucun effets aucune |
Ceinture du Champion Niveau 1 |
description:Avec cette ceinture autour des hanches, vous cacherez facilement ce qui ne vous met pas en valeur.
Effets : Conditions :
aucun effets aucune |
Mini Champion Niveau 1 |
description:Cette petite créature n'accepte de suivre que les champions, elle risque donc de vous suivre quelques jours, pour ensuite s'apercevoir que vous êtes un imposteur. Dès lors, c'est vous qui la suivrez comme un petit familier.
Effets : Conditions :
aucun effets aucune |
Bonus de la Panoplie |
5 Objets : Permet d'utiliser l'émoticon Champion +100 en force +100 en agilité +100 en vitalité +100 à la chance +100 en sagesse +100 en intelligence
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Maskananas Niveau 1 |
Description:Ce masque en forme de fruit exotique est une véritable pièce de collection. Il ne sert à rien, si ce n'est vous rendre véritablement original et appétissant. C'est déjà beaucoup.
Effets : Conditions :
aucun effets aucune |
Capananas Niveau 1 |
Description:Certains aventuriers racontent que cette cape est aussi rugueuse que la peau d'un Crocodaille, et d'autres racontent même qu'elle est encore plus rugueuse que la peau des fesses d'une femelle Bwork. Quoi qu'il en soit, faites attention à la porter du bon côté, si vous aussi, vous ne voulez pas finir par avoir les fesses rugueuses.
Effets : Conditions :
aucun effets aucune |
Bottananas Niveau 1 |
Description:Ces bottes sentent le jus d'ananas macéré dans du substrat de chaussette trouée. L'avantage, c'est qu'on ne vous demandera jamais de les enlever lorsque vous irez chez un ami.
Effets : Conditions :
aucun effets aucune |
Bonus de la Panoplie |
2 Objets :
+10 en prospection
3 Objets :
+20 en prospection
Bonus Total de la Panoplie Au Complet
+20 en prospection |
Le Plussain Niveau 1 |
Description:Ce petit anneau sert à rien, sinon à être très voyant, histoire de montrer aux gens que vous exister.
Effets : Conditions :
+1 aux Coup Critiques aucune |
La Spamette Niveau 1 |
Description:Cette ceinture se porte si serrée qu'elle force presque son porteur à bégayer, trembloter et faire n'importe quoi, tant que c'est en boucle.
Effets : Conditions :
+1 de dommages aux pièges aucune |
Le Floude Niveau 1 |
Description:Le Floude n'est pas réellement un chapeau mais un parasite se développant sur le crâne des personnes trop volubiles, excessivement bruyantes, ou simplement verbalement agressives. Son aspect repoussant fait fuir les gens, ce qui pousse son porteur à crier encore plus fort pour se faire entendre, sans succès évidement, puisqu'il n'a rien à dire de toute façon.
Effets : Conditions :
+1 de dommages aucune |
La cape S'Loque Niveau 1 |
Description:Cette cape molletonnée absorbe tous les bruits environnants, obligeant son porteur à hurler en permanence.
Effets : Conditions :
+1 de soin aucune |
Le S'mesme Niveau 1 |
Descriptions:Après plusieurs nuits de dur labeur pour réaliser cette amulette, le plus grand bijoutier d'Astrub, connu pour avoir été élevé par les Bworks s'exclama devant une foule ébahie : "C 1 pur amu tro bi1". Même l'illustre historien Champo Gnon ne parvint pas à déchiffrer ce que le bijoutier avait voulu dire.
Effets : Conditions :
+1 en prospection aucune |
Les Incrustes Niveaux 1 |
Description:Ces Getas sont si légères qu'elles poussent leur propriétaire à courir dans tous les sens et à sauter partout lorsqu'un combat commence. Les aventuriers expérimentés détestent ces getas, qui permettent aux premiers venus de prendre part à un combat auquel ils n'ont pas été invités.
Effets : Conditions :
+1 de résistence neutre aucune |
Bonus de la panoplie |
2 Objets :
+5 en vie +5 en agilité +5 en intelligence +5 à la chance +5 en force +5 en sagesse
3 Objets :
+10 en vie +10 en agilité +10 en intelligence +10 à la chance +10 en force +10 en sagesse
4 Objets :
+15 en vie +15 en agilité +15 en intelligence +15 à la chance +15 en force +15 en sagesse
5 Objets :
+20 en vie +20 en agilité +20 en intelligence +20 à la chance +20 en force +20 en sagesse
6 Objets :
+25 en vie +25 en agilité +25 en intelligence +25 à la chance +25 en force +25 en sagesse
Bonus Total de la Panoplie Au Complet
+1 de dommages +1 de soins +1 de résistance neutre +1 de dommages aux pièges +1 aux coups critiques +1 en prospection +25 en vie +25 en agilité +25 en intelligence +25 à la chance +25 en force +25 en sagesse |
le carrée rouge indique la place du donjon bouftou
cette clé vous pouvez faire sois l'acheter ou
vous pouvez la dropper sur les bouftous
À la fin de ce donjon,vous gagner un chacha(un familier)
ce donjon peux se faire facile cela dépend de ta classe ou fait le à 2 ou tout seul le donjon
À la troisièmes salle: apparition de 2 bouftous qui tape déjà plus fort...
Ca continu, ca se complique de salle en salle mais encore rien d'effrayant
la 6 salles
À la 7 salles il y a des bouftous qui vous attends
8 salles: il y a plus de boufton blanc et noir .......
9 salles :4 chef de guerres bouftous et ses l'avant dernière salles
dernière salles le bose est:
votre récompense comme je disais est un chacha qui est un familier
Ce Donjon est faisable par équipe de 5 à 8 joueurs de level 10 à 15
Durée : environ 10-15 minutes à peu près
le carrée rouge ses la ou il est le donjon
pour faire le donjon il faut dropper la clé sur les montres d'incarnam,
il faut soit etre de level inférieur à 15 soit n'avoir jamais quitté Incarnam
le donjon est simple et facile
Ce donjon vous obtenir la coifre de la
panoplies bounes
Le donjon à 5 salles
Les iops avec le sort pression level 5
sont très utiles pour tuer les larves oranges
Comme telles dit à la fin du donjon vous recevez
le floude le chapeaux (de la panoplies bounes)
Papotage
Parlez à Str'huit Nhin qui est à [0, 3]demandez-lui s,il y a un travail à vous confier, puis après partez à [1, 3] pour trouver Posteur Nhin. Pour finir, rendez vous à [1, 1] chez Pipelette Nhin et donnez-lui la recette des crêpes et voila vous avez fini la quêtes. gains: 50 xp et 75 kamas
Premières armes
Allez voir Struk'Toer Nhin à [0, 3] il va vous donnez votre première mision de classe Le monstre à tuer dépend de votre classe : gains : 105 xp
Crâ doit tuer 1 Jeune Boufton Noir.
Ecaflip doit tuer 1 Jeune Boufton Noir.
Eniripsa doit tuer 1 Arakne Immature.
Enutrof doit tuer 1 Jeune Boufton Blanc.
Feca doit tuer 1 Jeune Boufton Blanc.
Iop doit tuer 1 Jeune Boufton Noir.
Osamodas doit tuer 1 Moskito Peureux.
Pandawa doit tuer 1 Arakne Immature.
Sacrieur doit tuer 1 Arakne Immature.
Sadida doit tuer 1 Jeune Boufton Blanc.
Sram doit tuer 1 Jeune Boufton Blanc.
Xélor doit tuer 1 Moskito Peureux.
Insecte Primaires
Arietta Fiolle à [5,1] vous demande de tuer quelques monstres, dont voici la liste :
1 Larve Orange Immature
1 Moskito Peureux
1 Petit Bouftou
1 Rose Démoniaque Fragile
gains : 270 xp, une spamette (ceinture de la panoplies bounes) et 200 kamas
Oser de défier un osamodas
Pour faire cette quête, vous devrez avoir accompli la majorité des quêtes précédentes. Ecraz Néophite vous défie, à vous de le battre. C'est un Osamodas niveau 10.
gain: 250 xp et 1 cape S'Loque (Cape de la panoplies bounes)
Écaflip
information:Les écaflips sont des guerriers qui se fourrent dans les endroits où on peut gagner gros,et aussi en pedre beaucoup ! un écaflips ses biens dans leurs peaux car,il joue sans arrêt.Mais très important ! ils prennent un combats au serieux !
Leurs profils:Les armes de prédilection : une épées à (100 % de dégâts) et Dagues (95 % de dégâts)
Voici les ¨Stats¨ de départ :
46 Point(s) de vie (PV)
6 Point(s) d'action (PA)
3 Point(s) de mouvement (PM)
1 Point(s) d'initiative
100 Point(s) de prospection
important : À chaques fois aller monter dse niveaux,grâce à l'expérience gagné en combats, vous recevez 5 points de capitals pour vous augmenter vos ¨Stats¨ et 1 point pour améliorer vos sorts.Sa convient de choisir avec soin quelle manière de répartir tous ces points en fonction de la direction que vous souhaitez prendre.
Voici vos sorts :
niveaux requis 1: Pile ou Face éffets :Normal : Les dommages : 4 à 11 (terre) Point de Vie rendus : 1 à 7 PDV rendus : 6 à 10 les critiques Dommages : 4 à 12 (terre) PDV rendus : 1 à 3 PDV rendus : 11 à 15.
Monter le sort niveaux 2 : Dommages : 4 à 12 (terre) PDV rendus :2 à 9 PDV rendus : 6 à 12 Critiques Dommages : 4 à 13 (terre) PDV rendus : 1 à 4 PDV rendus : 13 à 17.
Monter le sort niveaux 3 :
La dragodinde amande et rousse
bonus niveaux 100: +500 en initiative +100 en vitalité et +2 créatures invocables
La dragodinde ivoire et pourpre
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +40 force et +40% dommage
La dragodinde amande
bonus niveaux 100: +1000 en initiative et +2 créatures invocables
La dragodinde dorée
bonus niveaux 100: +40 en sagesse et +50 en vitalité
La dragodinde orchidée
bonus niveaux 100: +50 en vitalité et +80 en intelligence
La dragodinde rousse
bonus niveaux 100: +100 en vitalité
La dragodinde dorée et rousse
bonus niveaux 100: +100 en vitalité et +25 en sagesse
La dragodinde amande et dorée
bonus niveaux 100: +500 en initiative +50 en vitalité +25 en sagesse et +1 créature invocable
La dragodinde indigo
bonus niveaux 100: +80 en chance et +50 en vitalité
La dragodinde ebène
bonus niveaux 100: +50 en vitalité et +80 en agilité
La dragodinde ebène et indigo
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +50 en chance et +50 en agilité
La dragodinde dorée et indigo
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +25 en sagesse et +60 en chance
La dragodinde amande et indigo
bonus niveaux 100: +500 en initiative +50 en vitalité +60 en chance et +1 créature invocable
La dragodinde indigo et rousse
bonus niveaux 100: +150 en vitalité et +60 en chance
La dragodinde amande et ebène
bonus niveaux 100: +500 en initiative +50 en vitalité +60 en agilité et +1 créature invocable
La dragodinde ebène et rousse
bonus niveaux 100: +150 en vitalité et +60 en agilité
La dragodinde dorée et ebène
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +60 en agilité +25 en sagesse
La dragodinde pourpre
bonus niveaux 100: + 50 vitalité et +80 en force
La dragodinde orchidée et pourpre
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +50 en force et +50 en intelligence
La dragodinde ebène et orchidée
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +50 en agilité et +50 en intelligence
La dragodinde indigo et pourpre
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +50 force et +50 en chance
La dragodinde amande et orchidée
bonus niveaux 100: +500 en initiative +50 en vitalité +60 en intelligence et +1 créature invocable
La dragodinde orchidée et rousse
bonus niveaux 100: +150 vitalité et +60 intelligence
La dragodinde dorée et orchidée
bonus niveaux 100: +100 vitalité +25 sagesse et +60 en intelligence
La dragodinde indigo et orchidée
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +50 en intelligence et +50 en chance
La dragodinde amande et pourpre
bonus niveaux 100: +500 en initiative +50 en vitalité +60 en force et +1 créature invocable
La dragodinde pourpre et rousse
bonus niveaux 100: +150 en vitalité et +60 en force
La dragodinde dorée et pourpre
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +25 en sagesse et +60 en force
La dragodinde ebène et pourpre
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +50 en agilité et +50 en force
La dragodinde ivoire
bonus niveaux 100: +50 en vitalité et +50% de dommage
La dragodinde turquoise
bonus niveaux 100: +50 en vitalité et +80 de prospection
La dragodinde ivoire et turquoise
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +40% de dommage et +40 en prospection
La dragodinde turquoise et orchidée
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +60 en intelligence +40 en prospection et +1 créature invocable
La dragodinde amande et turquoise
bonus niveaux 100: +50 en vitalité +500 en initiative +40 en prospection et +1 créature invocable
La dragodinde turquoise et rousse
bonus niveaux 100: +150 en vitalité et +40 en prospection
La dragodinde dorée et turquoise
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +1 PM et +40 en prospection
La dragodinde indigo et turquoise
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +60 en chance et +40 en prospection
La dragodinde ebène et turquoise
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +60 en agilité et +40 en prospection
La dragodinde turquoise et pourpre
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +60 en force et +40 en prospection
La dragodinde amande et ivoire
bonus niveaux 100: +500 en initiative +40 en vitalité +40% de dommage et +1 créature invocable
La dragodinde ivoire et rousse
bonus niveaux 100: +200 en vitalité et +40% de dommage
La dragodinde dorée et ivoire
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +40% de dommage et +25 en sagesse
La dragodinde indigo et ivoire
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +40 en chance et +40% de dommage
La dragodinde ebène et ivoire
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +40% de dommage et +40 en agilité
La dragodinde ivoire et orchidée
bonus niveaux 100 : +100 en vitalité +40 en intelligence et +40% de dommage
La dragodinde emeraude
bonus niveaux 100: +200 en vitalité et +1 PM
La dragodinde prune
bonus niveaux 100: +200 en vitalité et +1 de portée
La dragodinde amande et emeraude
bonus niveaux 100: +500 en initiative +100 en vitalité +1 créature invocable et +1 PM
La dragodinde emeraude et rousse
bonus niveaux 100: +300 en vitalité et +1 PM
La dragodionde dorée et emeraude
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +25 en sagesse et +1 PM
La dragodinde emeraude et indigo
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +30 en chance et +1 PM
La dragodinde ebène et emeraude
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +30 en agilité et +1 PM
La dragodinde emeraude et orchidée
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +30 en intelligence et +1 PM
La dragodinde emeraude et pourpre
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +30 en force et +1 PM
La dragodinde emeraude et ivoire
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +20% de dommage et +1 PM
La dragodinde emeraude et turquoise
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +25 en sagesse et +40 en prospection
La dragodinde prune et amande
bonus niveaux 100: +500 en initiative +100 en vitalité +1 créature invocable et +1 de portée
La dragodinde prune et rousse
bonus niveaux 100: +300 en vitalité et +1 de portée
La dragodinde prune et dorée
bonus niveaux 100: +100 en vitalité +25 en sagesse et +1 de portée
La dragodinde prune et indigo
bonus niveaux 100: +200 en vitalité +60 en chance et +1 de portée
La dragodinde prune et ebène
bonus niveaux 100: +200 en vitalité +60 en agilité et +1 de portée
La dragodinde prune et orchidée
bonus niveaux 100: +200 en vitalité +60 en intelligence et +1 de portée
La dragodinde prune et pourpre
bonus niveaux 100: +200 en vitalité +60 en force et +1 de portée
La dragodinde prune et ivoire
bonus niveaux 100: +200 en vitalité +40% de dommage et +1 de portée
La dragodinde prune et turquoise
bonus niveaux 100: +200 en vitalité +40 e nprospection et +1 de portée
La dragodinde prune et emeraude
bonus niveaux 100: +200 en vitalité +1 PM et +1 de portée
La dragodinde en armure (vous pouvez la gagnez dans le jeux de Lowa)
bonus niveaux 100: +50% dommages +5% en résistance air +5% en résistance eau +5% en résistance feu +5% en résistance neutre et +5% en résistance terre