L'Echographie Morphologique de Contrôle

Publié le par MamanJ26

Bon, nous voilà reparties vers DIJON pour le contrôle de la taille de Grenouille. Cette fois-ci, nous sommes tout de même un peu plus rassurées, la gynécologue nous ayant bien rassurées et nous ayant expliqué qu'il était tout de même nécessaire de retourner à DIJON car elle n'avait pas le matériel nécessaire pour mesurer le débit sanguin, or c'est précisément ce qu'il fallait voir !

Arrivées au Centre d'imagerie, nous découvrons avec plaisir que c'est la gynéco de la première écho qui va nous prendre en charge, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Et pour cause, comme pour la première fois, elle prend son temps pendant l'écho en nous expliquant clairement ce qu'on est en train de regarder ! A ce stade, on ne voit plus notre Grenouille en entier, c'est donc indispensable de nous expliquer ce qu'on voit pour se sentir plus impliquée dans l'examen.

Contre toute attente, Grenouille se prête bien au jeu pour une fois, elle ne bouge pas trop et se laisse donc mesurer comme une gentille petite fille ! La gynéco a pu donc finir de prendre les mesures qu'il manquait !

Après une courte attente, elle nous donne ses résultats : Grenouille est toujours dans la courbe basse mais elle grandit de manière proportionnelle, il n'y a donc aucune inquiétude à avoir pour son bien-être, il s'agira seulement d'un petit bébé mais elle sera tout à fait normale, et pas naine comme l'imaginait déjà Marie !

Elle est parfaite ma fille, je le savais hihi !

L'Echographie Morphologique de Contrôle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article