Pour vous

  • DivertissementBFMTV

    "Trap": une bande-annonce haletante pour le nouveau thriller de M. Night Shyamalan

    Le réalisateur de Sixième sens est de retour avec un nouveau thriller sur un tueur en série interprété par Josh Harnett. Sortie prévue au mois d'août.

    Merci pour vos commentaires.
  • PolitiqueBFMTV

    La Chine dénonce l'hyprocrisie de Joe Biden après des accusations de "xénophobie"

    La Chine a accusé jeudi Joe Biden d'hypocrisie, au lendemain des propos du président américain reprochant aux autorités du géant asiatique d'être "xénophobes" dans sa politique commerciale.

    Merci pour vos commentaires.
  • DivertissementBFMTV

    Quentin Tarantino annule son dernier film "The Movie Critic" selon les médias américains

    Le réalisateur américain, qui devait tourner dans le courant de l'année son ultime film, a préféré mettre un terme à ce projet pour lequel il avait réuni Tom Cruise et Brad Pitt.

    Merci pour vos commentaires.
  • LifestyleAFP

    Hommage à Marcel Pagnol, pour le cinquantenaire de la mort de l'auteur

    Famille, élus et admirateurs ont commémoré jeudi les 50 ans de la mort de Marcel Pagnol, visitant le site d'un futur musée consacré à l'auteur, dramaturge et cinéaste, qui doit ouvrir en 2026 près de Marseille.Avant un temps de recueillement au petit cimetière de la Treille, dans l'est de Marseille, où il est enterré, une "promenade Marcel et Jacqueline Pagnol" a été inaugurée, au pied des collines dans lesquelles le jeune Marcel venait jouer pendant ses vacances, ainsi qu'il l'a raconté dans se

    Merci pour vos commentaires.
  • ActualitésLePoint.fr

    Pour les JO, la SNCF déploie son traducteur en plus de 130 langues

    Avec TradSNCF, un cheminot sur trois, en contact avec la clientèle, pourra se faire comprendre des ressortissants de 206 nationalités attendus lors des Jeux olympiques et paralympiques de Paris.

    Merci pour vos commentaires.
  • PolitiqueAFP

    Traité sur la pollution plastique: Paris craint un parasitage par la géopolitique

    Les tensions géopolitiques menacent de "parasiter" l'avancée des négociations internationales pour mettre fin à la pollution du plastique mais la France espère toujours un accord sur un texte contraignant à la fin de l'année, a-t-on indiqué mercredi de source française.Il faut "conclure la négociation de ce traité à l'occasion de cette cinquième session de négociations, pour avoir un accord à la fin de l'année 2024 et avoir une adoption formelle du traité avant la fin du premier semestre 2025",

    Merci pour vos commentaires.
  • LifestyleLePoint.fr

    Non, le sexe n’est pas quelque chose qui « s’assigne » à la naissance

    En croyant bien faire et protéger les droits des personnes transgenres, trop d'institutions médicales trahissent désormais la science, la logique et le sens commun.

    Merci pour vos commentaires.